Les brionnais à Louviers

Samedi 7 avril avait lieu à Louviers une compétition pour les minimes. Jules Auguste Baudry a représenté les couleurs du club en moins de 60 kg. Jules Auguste gagne tous ses combats de poule et sort donc en tableau. Il gagne la demi-finale mais s’incline en finale. Jules Auguste se hisse donc sur la 2ème marche du podium. Lara Normal a arbitré tout l’après-midi.

Dimanche 8 avril, c’était au tour des benjamins d’aller a Louviers pour la dernière compétition permettant de cumuler des points pour aller aux Championnats de Normandie.Le matin, ce sont les garçons qui ont combattu. Louca Ernoult gagne tous ses combats et termine donc 1er de sa poule. Il en est de même pour Kenzo Barbot qui se hisse aussi sur la 1ère marche après avoir remporté tous ses combats. Jules Jouaux perd un combat et finit donc 2ème de sa poule.

L’après-midi, Flavy Normal, seule féminine brionnaise présente, a également combattu. Après avoir perdu un seul combat, Flavy se classe 2ème de sa poule.

Grâce à leurs belles performances tout au long de l’année, nos 4 brionnais sont sélectionnés pour les Championnats de Normandie qui auront lieu à Falaise le 27 mai prochain.

Le club félicite tous ces jeunes pour avoir défendu les couleurs du club tout le week end.

Les photos sont à retrouver dans la galerie du site