Les benjamins du judo club de Brionne aux Championnats de Normandie 2017

Dimanche 21 mai, à Falaise, avait lieu les championnats de Normandie Benjamins.

Le club de Brionne était représenté par 3 jeunes judokas, ce qui était une première pour le club. Grâce aux nombreuses compétitions qu’ils ont fait tout au long de l’année, Flavy Normal (10 ans), Caroline Sorieul ( 11 ans) et Timotéi Beaudoin ( 10 ans) ont cumulé suffisamment de points pour être qualifiés pour la phase finale du circuit régional.

Ils ont cumulé leur points en se rendant au Vaudreuil, à Gisors, à Evreux, à Louviers et à Pont Audemer.

Flavy et Caroline ont toutes les deux eu la chance de pouvoir sortir de poule dimanche afin d’accéder à la demi-finale. Malgré leurs efforts, Caroline et Flavy ont toutes les deux perdu leur demi-finale. Elles se classent donc toutes les deux 3ème des Championnats de Normandie de leur catégorie respective.

Timotéi , quant à lui, est tombé dans une poule relevée. Il n’a gagné qu’un seul combat ce qui n’a pas suffit pour aller en demi-finale.

Le club de Brionne félicite ces jeunes judokas pour leur beau parcours et leur engagement tout au long de l’année. Nul doute que l’an prochain ces jeunes redoubleront d’efforts pour parvenir aux plus hautes marches du podium.