Les benjamins à Louviers

Dimanche 21 janvier les judokas brionnais se sont déplacés à Louviers.

Le matin les moins de 42 kg étaient convoqués.

Ainsi Louca Ernoult gagne tous ses combats et termine 1er de sa poule. Kenzo Barbot également finit 1er de sa poule après de belles prestations.  Jules Jouaux, quant à lui, gagne 2 de ses 3 combats et se classe donc 2eme.

L’après se fut au tour des féminines. Flavy Normal gagne tous ses combats et se classe 1ere de sa poule.

Ensuite se fut au tour des plus de 42 kg. Pierre Rousselet, perd ses 2 premiers combats mais gagne le dernier et termine donc a la 3eme marche du podium.

Excellente journée pour nos jeunes qui n’ont pas démérités et qui ont proposés de belles techniques.

Félicitations à eux pour avoir fièrement représenté le club.