Les benjamins à Evreux

Dimanche 5 mars, les benjamins du judo club de Brionne étaient en compétition à Evreux.

Timotei Beaudoin gagne tous ses combats et termine 1 er de sa poule. Tomy Laquerrière, quant à lui, à tenter de s’imposer mais il a perdu tous ses combats, et se 4ème.

Caroline Sorieul gagne également tous ses combats et terminent 1ere également.

Quand a Flavy Normal, elle ne gagne qu’un seul combat mais se classe néanmoins 2 ème de sa poule.

Leur classement est important car ils cumulent des points, et les meilleurs d’entre eux seront sélectionné par le Comité de l’Eure pour aller aux Championnats de Normandie en mai prochain.

Le club remercie ces jeunes qui ont fièrement représenté les couleurs du club.