Les Benjamins à Evreux

Samedi 17 janvier, les benjamins brionnais se sont déplacés à l’ALM Evreux, afin de continuer à marquer des points en vue du championnat de Normandie du mois de mai prochain.

Ainsi Kenzo Barbot gagne tous ses combats et se classe 1er de sa poule. Jules Jouaux gagne 2 de ses combats mais perd celui contre le futur 2eme. Jules se classe donc 3eme de sa poule.

Louca Ernoult gagne tous ses combats et se hisse sur la 1ere marche du podium.

Nora Chartier tente encore de belles mais se classe 4eme de sa poule.

Flavy Normal, quant à elle, ne perd qu’un combat et termine donc 2eme de sa poule

Grâce à ces bons résultats, le Judo club de Brionne se classe 13ème sur 34 clubs présents, et les jeunes ont continué à engranger des points en vue des Normandie.

Les photos des podiums sont à retrouver dans la galerie photo du site.