Les adultes a Gaillon

Dimanche 3 juin, les adultes brionnais se sont rendus à Gaillon pour le tournoi par équipe en -de 310kg.

L’équipe était composée de Maggy Pinchon, Guillaume Pleurdeau, Morgan Donnet et Jordan Moussel. L’équipe a gagné contre Judo France Paris mais s’est inclinée contre l’équipe 1 d’Acquigny. L’équipe gagne contre Acquigny 2. L’équipe sort donc de poule et remporte la finale. Elle termine donc 1ere .

Félicitations à tous pour avoir représenté le club. Merci a Fabien pour les avoir coaché.