Le professeur du judo club de Brionne aux Championnats de France

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Samedi 2 novembre, une trentaine de brionnais se sont déplacés a Amiens, afin de soutenir le professeur du club Damien Vatebled. En effet, Damien était qualifié pour participer aux Championnats de France 1ere division sénior. Damien est issu du club d’Eure Judo qui comprend les meilleurs judokas du département. Ses résultats en compétition tout au long de la saison dernière lui ont permis d’accéder aux championnats de France. Même si Damien s’est incliné en 1/16 -ème de finale, les judokas brionnais étaient ravis d’avoir fait le déplacement pour encourager leur professeur. Ce fut également l’occasion d’assister à l’intégralité de la compétition et de voir de beaux combats tout au long de la journée. Ils ont ainsi pu assister aux combats des autres membres de l’équipe d’Eure judo.

Nul doute que les brionnais auront l’occasion de se déplacer de nouveau pour encourager Damien, puisqu’il est sélectionné avec son équipe d’Eure judo pour les championnat de France 1ere division par équipe en mars 2020.