Le mois de Janvier fait parler les couleurs brionnaises.

Tout d’abord, Bruno Martin, ancien enseignant fondateur du club  et professeur de Stéphane (actuel professeur du club), fut récompensé par la croix d’argent de la grande chancellerie des ceintures noires pour avoir développé le judo  eurois et normand il y a 30 ans, le 10 janvier à Louviers.

Ensuite quatre cadets participaient au championnat départemental le 18 janvier à Louviers.

Victor Vaucel (1ère année de cadet) réussit néanmoins à gagner un combat mais pécha par manque d’expérience et de maturité à ce niveau au même titre que Yohann Lechevallier pourtant en net progrès.

Kévin Messé gagne deux combats par ippon et perd deux combats par ippon face à deux adversaires plus aguerris que lui. Il termine 3ème.

Samuel Dubuc gagne ses trois combats par ippon mais échoue en final face à un partenaire d’entrainement, pensionnaire également du sport étude de Rouen.

Mention spéciale pour Samuel qui avait 39° de fièvre et aucun carburant dans les jambes.

Et aussi, le 25 janvier avait lieu le championnat benjamin départemental à Louviers.

Jordan Beaudoin et Julien Maréchal gagent la première place avec la manière, et un judo plus affiné. Julien Poupard a gagné en dureté mais cherche encore un spécial pour être capable de s’épanouir.

Bonne surprise de Lara Normal qui connait de nets progrès en ce moment et qui confirme en gagnant la deuxième place ce week-end.