Le Judo tour été à la Base de Loisirs de Brionne

Samedi 1er septembre, le judo club de Brionne a organisé le Judo tour été. Pour l’occasion, des tapis ont été installés sur la Base de Loisirs de Brionne. Tout au long de l’après-midi, les promeneurs ont pu essayer le judo. Ce fut également l’occasion pour les jeunes judokas brionnais de pratiquer le judokas en extérieur. Une dizaines d’essais ont ainsi eu lieu.

Le club est réouvert et espère accueillir toujours autant de judokas . Mais il ne faut pas oublier les autres disciplines proposées : le Taïso , renforcement musculaire, et le Jujitsu , self défense.