Le Judo club participe à la fête des sports

Dimanche 2 septembre, le judo club de Brionne a participé à la fête des sports organisé par la ville  de Brionne.

Le matin une course a pied était organisée. Flavy Normal a participé au 3km, et s’est classée 20eme. Jules Auguste Baudry s’est classé 2eme sur le 6km et Jean Legouy a finit 3eme au 6kms.

Ce fut l’occasion de pratiquer le judo à la base de loisirs de Brionne. Pour l’occasion le club avait installé les tapis à l’extérieur. Tout au long de l’après-midi, beaucoup de jeunes ont ainsi pu essayer le judo afin, nous l’espérons, adhérer au club.