Le judo club de Brionne se déplace

Le dimanche 1er avril, les cadets du JC Brionne se sont rendus à Vernon.

Lara Normal, dans un premier temps, en moins de 52 kg, a affronté les jeunes filles du département. Elle perd son premier combat et n’est pas repechée.

Bastien Fournier, ensuite n’a pas plus de chance que Lara et se fait étrangler au 1er combat également.

Pendant ce temps, à Mondeville, avait lieu les ceintures de Couleur. Maggy Pinchon , seule féminine du club présenté a affronté deux autres judokates mais a perdu ses combats. Elle se classe donc 3eme.

Morgan Donnet, reprenait la compétition après plusieurs années d’arrêt. Il gagne un combat et se classe donc 3eme.

Jordan Moussel  faits de beaux combats et se classe 2eme de sa catégorie.

Le club félicite tous ses judokas pour avoir représenté le club et pour leurs résultats.