Le judo club de Brionne réouvre ses portes

Après deux mois de repos, le judo club de Brionne a réouvert ses portes dès le vendredi 2 septembre.
Une dizaine d’adultes s’étaient donné rendez-vous vendredi 2 septembre afin de redémarrer la saison.
Samedi se fut au tour des plus jeunes de réinvestir le dojo. Durant l’après-midi près de 90 enfants se sont défoulés sur le tatami après deux mois de vacances.
Ce fut l’occasion d’accueillir de nouveaux jeunes, qui se sont bien intégré au groupe.
Lors de cet après-midi, Stéphane, professeur, a annoncé que 4 brionnais étaient sélectionnés pour les championnat de Normandie a Forges les Eaux le 9 octobre prochain.