Le judo club de Brionne en route pour les championnats de France

Dimanche 9 octobre, quatre jeunes judokas étaient sélectionnés pour les championnats de Normandie à Forges les Eaux.

Bastien Fournier a débuté la journée et, après être sorti de sa poule, il s’incline en quart de finale. Bastien se classe donc à la 7ème place.

Hannah Guillotel , quant à elle, se classe a une très belle 4ème place.

Lara Normal, malgré de belles tentatives, a perdu ses combats et ne sort pas de sa poule.

Thomas Royer, quant à lui, gagne tous ses combats de poule, sort en tableau. Il gagne sa demi-finale et se retrouve donc en finale. Thomas perd sa finale et se classe donc 2ème.

Félicitations à ce vice-champion de Normandie, qui se qualifie donc pour les championnats de France qui auront lieu le 29 octobre à St Quentin en Yvelines.

Hannah , grâce à sa 4ème place, obtient le statut de remplaçante de sa catégorie.

20161009_18035620161009_161624