Le Judo club de Brionne avec Clarisse Agbegnenou

Afin de bien commencer les vacances, le 25 octobre,  le judo club de Brionne a fait le déplacement à La Saussaye afin de clôturer le challenge Disney qui avait entamer la saison précédente. L’animation était importante puisque Clarisse Agbegnenou, championne du Monde, médaillée olympique, était présente.

A cette occasion, 22 judokas brionnais ont pu démontrer  leur travail : techniques de projection avant/arrière, liaison debout-sol, enchainements, esquives un YAKU SUKU GEIKO…   avec leur partenaire de club.

Les plus jeunes (EVEIL JUDO) ont participé à un parcours de motricité et des jeux d’opposition.

Fabien David, professeur, et Lara Normal ont pris part à l’échauffement puis ils ont endossé le rôle d’observateur / Jury auprès des plus jeunes 4/11 ans et enfin des randori, ont été organisé ; avec l’ensemble des participants.

L’animation  était conviviale, elle a  permit de vivre un temps d’échange intergénérationnel.

Le soir, un entrainement rassemblant 250 judokas adultes du département de l’Eure était organisé  .  Cet entrainement était animé par Clarisse, qui a expliqué et démontré ses techniques .

Le judo club de Brionne remercie le Judo club de la Saussaye et le Comité de l’Eure de judo pour l’organisation et l’accueil.