Le Judo club de Brionne avec Clarisse Agbegnenou

Judo-Club Actualités Leave a Comment

Afin de bien commencer les vacances, le 25 octobre,  le judo club de Brionne a fait le déplacement à La Saussaye afin de clôturer le challenge Disney qui avait entamer la saison précédente. L’animation était importante puisque Clarisse Agbegnenou, championne du Monde, médaillée olympique, était présente.

A cette occasion, 22 judokas brionnais ont pu démontrer  leur travail : techniques de projection avant/arrière, liaison debout-sol, enchainements, esquives un YAKU SUKU GEIKO…   avec leur partenaire de club.

Les plus jeunes (EVEIL JUDO) ont participé à un parcours de motricité et des jeux d’opposition.

Fabien David, professeur, et Lara Normal ont pris part à l’échauffement puis ils ont endossé le rôle d’observateur / Jury auprès des plus jeunes 4/11 ans et enfin des randori, ont été organisé ; avec l’ensemble des participants.

L’animation  était conviviale, elle a  permit de vivre un temps d’échange intergénérationnel.

 

Le soir, un entrainement rassemblant 250 judokas adultes du département de l’Eure était organisé  .  Cet entrainement était animé par Clarisse, qui a expliqué et démontré ses techniques .

Le judo club de Brionne remercie le Judo club de la Saussaye et le Comité de l’Eure de judo pour l’organisation et l’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.