Le Judo club de Brionne à La Saussaye en équipe

Samedi 27 janvier, les benjamins du club se sont déplacés à La Saussaye afin de participer à leur 1er tournoi par équipe.

L’équipe était constituée de Kenzo Barbot, Jules Jouaux, Louca Ernoult, Timéo Nicoleau, Timéo Cardon et Pierre Rousselet.

L’équipe brionnaise a perdu contre l’équipe de Bernay ainsi que contre celle de Bernay. Mais elle a remporté la victoire sur l’équipe du judo club de la Saussaye. Les jeunes brionnais ont également gagné contre l’équipe de Gaillon.

Grâce à leur bon résultat, les benjamins se sont classés 7eme sur 9 équipes présentés.

Seule benjamine engagée, Flavy Normal a intégré l’équipe de Bourg Achard. L’équipe étant incomplète, malgré les belles prestations des filles, l’équipe de Flavy s’est classée 5eme sur 5 équipe féminine.

Ce fut un bel après midi, qui a permis aux benjamins de vivre la compétition d’une façon différente, en équipe puisqu’ils sont habitués à combattre en individuel.

Merci à tous ces jeunes pour avoir représenté le club de Brionne.