Le Judo club de Brionne à la fête du sport

Samedi 2 juillet dernier, le Judo club de Brionne a participé à la fête du sport organisé par la ville de Brionne, à la base de loisirs.
Stéphane, entouré d’une dizaine de judokas, a pu présenter les disciplines pratiquées au sein du club judo, jujitsu et taïso par le biais de démonstration ou de vidéos. Un grand merci à tous les judokas présents.
Cet après-midi clôturait une année sportive bien remplie.
Rendez-vous à la rentrée le vendredi 2 septembre pour le cours adultes et le samedi 3 septembre pour les cours enfants, pour l’ouverture d’une nouvelle saison.

Vous pouvez regarder les photos de cette journée dans la galerie du site.