Le Judo club de Brionne à Etrepagny

Cette saison le comité de l’Eure, par le biais de sa commissions sportive, a mis en place des entraînements collectifs afin de permettre à nos benjamins – minimes d’être dans les meilleures conditions pour se préparer aux échéances sportives de la saison.

Ce samedi, c’est à Etrépagny qu’était organisé le 2ème entraînement de la saison où 74 benjamins – minimes (48 benjamins – 26 minimes) ont fait le déplacement, ce qui représente 11 clubs de notre département.  Le Judo club de Brionne était représenté par Flavy Normal et Louca Ernoult.

C’est Damien Vatebled, qui a eu en charge la partie technique debout sur le thème de la mobilité; les sens de déplacement avant et après saisie ainsi que le placement lors de l’attaque.

Nous avons enchaîné par une séance de reprise d’initiative après sortie d’immobilisation en réalisant un accrochage bras sur la partie Ne-Waza.

Un grand merci aux brionnais présents pour avoir représentés le club.