Le JC Brionne à Pont-Audemer

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Samedi 16 mars, les brionnais se sont déplacés à Pont Audemer.

Le matin, les minimes étaient convoqués, Flavy Normal a donc représenté le club. Flavy a été mise dans une poule de 3 combattantes. Elle a remporté ses 2 combats ce qui la classe 1ere de sa poule et termine donc sur la plus haute marche du podium.

L’après midi, ce sont les benjamins qui étaient conviés. Jules Jouaux, Louca Ernoult et Kenzo Barbot ont remporté tous leurs combats et se sont tous classés 1er de leur poule.

Tom Leblanc quand a lui, a remporté l’un de ses combats et se classe 4ème de sa poule.

Les jeunes ont montré que le travail portait ses fruits. Retour à l’entrainement dès mercredi pour continuer a progresser.

Félicitations à ces jeunes judokas qui ont fièrement représenté le judo club de Brionne. Merci à Damien pour le coaching.