Le JC Brionne à Forges les Eaux

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Samedi 9 mars, Lara a participé aux ½ finales des championnats de France cadettes 1ère div. Pas de réussite pour Lara qui s’incline dès le 1er combat. Beau parcours néanmoins pour Lara qui a réussi a atteindre le haut niveau cette année.

Championnat de Normandie minimes Dimanche 10 mars :
Flavy Normal termine la journée à la 7 ème place dans la catégorie des -48kg. Elle sort de sa poule puit remporte son 1/8 ème de final. Elle s’incline en 1/4 de final avant de perdre à nouveau en repêchage. Une belle journée de travail avec 6 combats effectués. On peut remarquer une progression depuis quelques semaines, retour au travail dès la semaine prochaine.

Félicitations aux filles pour avoir représenté le club à ce niveau de compétition.

Merci a Damien pour avoir coaché Flavy.