Judo Féminin au judo club de Brionne

Mercredi 19 octobre dernier, le Judo Club de Brionne a ouvert ses portes aux féminines dans le cadre de l’opération « Judo féminin » organisé par le département de l’Eure de Judo.
L’objectif était de faire tester aux femmes les sports proposés par le club . Pour cela, Stéphane professeur , à proposé 30 min de Taïso ( renforcement musculaire), 30 min de Jujitsu ( self défense) et pour finir 30min de Judo.
Ce cours a permit à une dizaine de femmes de tester ces trois disciplines , mais quelques hommes ont également profité de cet échange

sam_4303