Judo été à Brionne

Samedi 2 septembre, le judo club de Brionne a organisé le judo été à la Base de Loisirs de Brionne

Pour cela, le Comité de l’Eure avait missionné Valentin Renault, d’Eure Judo, pour aider Fabien David, professeur du club.

Plusieurs judokas du club, pressés de reprendre les cours, mais aussi de jeunes curieux de découvrir le judo, se sont pressés sur les tapis pour reprendre, ou découvrir, le judo.

Ce fut une belle réussite pour le club qui remercie pour sa disponibilité Valentin Renault, Fabien mais aussi Samuel Dubuc, élève au Pôle Espoir de Rouen.

Vous pouvez retrouvez d’autres photos dans la galerie du site