Journée Kim Family au Judo club de Brionne

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Samedi 9 février, les jeunes judokas brionnais ont conviés leurs parents à partager leur séance de cours. Cette animation a lieu deux fois dans l’année et permet aux enfants de partager avec leurs mais, également, de leur montrer les progrès réalisés au cours de l’année.

Cet après midi a rencontré un beau succès puisqu’une cinquantaine de parents sont montés sur le tatami tout au long de l’après midi.

Chaque cours fut clôturé par un goûter. Parents et enfants étaient ravis, nul doute que le club réitérera cette animation en juin prochain.

Un grand merci à tous ceux qui ont été présents.

Ceci peut être l’occasion de donner envier aux parents d’essayer ensuite : le judo , le taïso (renforcement musculaire ) et / ou le jujitsu ( self défense).