Fête de fin d’année 2016

Samedi 25 juin, à la salle des fêtes de Brionne, les judokas brionnais se sont donnés rendez-vous pour leur traditionnelle fête de fin d’année. Près de 80 judokas représentant toutes les catégories du club avaient fait le déplacement avec leur famille.
Stéphane, professeur de judo du club de Brionne a commencé la cérémonie par la présentation du nouveau bureau : Magali Normal, présidente, Jean Legouy et Benoit Cauchy vices présidents, Bruno Chicot et Bruno Troin à la comptabilité, Frédéric Normal et Magali Varron au secrétariat.
Ensuite, Stéphane a récompensé chaque judoka et plus particulièrement ceux qui se sont distingués en compétition tout au long de l’année.
Cette soirée a permis de faire le bilan de l’année, qui fut une belle réussite puisque le club s’est enrichi de 4 nouvelles ceintures noires cette année : Samuel Dubuc, Vincent Legouy, Kevin Messe et Benoit Cauchy.
Le club a été représenté tout au long de l’année lors des compétitions tant au niveau local, qu’au niveau national. Ainsi Thomas Royer, minime, a été sélectionné dans l’équipe de l’Eure, pour les championnats de France par équipe.
Pour la 1ère fois au club, deux judokas se sont formés pour devenir commissaire sportif, et une judokate, a suivi la formation pour devenir arbitre.
A l’issue de cette cérémonie, judokas et familles se sont réunis autour d’un buffet pour clôturer la soirée.
Le club souhaite de bonnes vacances à tous ses adhérents, et leur donne rendez-vous aux horaires habituels à partir du vendredi 2 septembre prochain.

Un grand merci à tous les familles.
Vous pouvez retrouver les photos de cette soirée dans la galerie du site