Disney s’invite au Judo club de Brionne

Samedi 29 avril, le judo club de Brionne a invité ses jeunes judokas à participé au Disney Challenge.

A cette occasion, les pré poussins et poussins ont participé aux divers ateliers mis en place : chutes, sol, technique debout et culture judo.

A l’issue de ces ateliers, les jeunes se sont vu remettre une médaille Mickey ainsi qu’un diplôme.

Ensuite, les babys ont fait des combats de Sumo et ont eu également leur médaille et diplôme.

Au total, une cinquantaine de jeunes ont été récompensé à l’issue de la journée.

Un grand merci aux ceintures noires du club pour leur participation aux ateliers.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos dans la galerie du site. Merci à Hélène pour les photos