Dernier tour du circuit régional minime à Louviers

Dimanche 11 juin, avait lieu le dernier tour du circuit régional minime .

Quatre judokas brionnais étaient sur les tatamis.

Seule féminine, Lara Normal en – de 52 kg gagne tous ses combats et termine 1ère de sa catégorie.

Chez les masculins en – de 46 kg Bastien Fournier gagne ses combats de poule et termine 1er de sa poule. Il gagne également la demi finale. Bastien s’incline en finale et monte donc sur la 2ème marche du podium.

Jordan Beaudoin, en – de 50kg, gagne ses combats de poule et se classe 1er de sa poule. Jordan s’incline en demi finale et se classe 3ème de sa catégorie.

Jules Auguste Baudry en -55kg, gagne tous ses combats de poule et sort donc en tableau. Il accède a la finale grâce à un superbe combat en demi finale. Jules Auguste gagne sa finale et se classe donc 1er de sa poule.

Ces résultats sont de bon augure pour la saison à venir.

Benoit Cauchy , quand a lui , a représenté le club en tant que commissaire sportif. Il a ainsi était validé commissaire sportif N1 ( départemental).

Le club félicite tous ces brionnais qui ont fièrement défendu les couleurs du club.