Dernier tour Benjamin à Louviers

Dimanche 24 avril dernier, à Louviers, se déroulait le dernier tourbenjamin. Le judo club de Brionne était représenté par Cédric Colleville et Julien Maréchal chez les garçons et Caroline Sorieul chez les féminines.
Cédric et Julien terminent tous les deux , 2nd de leur poule respective. Caroline quand à elle se classe 4ème.
A l’issue de cette magnifique saison, Cédric et Caroline sont sélectionnés pour le championnat de Normandie qui se déroulera le 22 mai prochain à Falaise.
Félicitations à eux.

Pendant ce temps, se déroulait la coupe du jeune arbitre minime. Lara Normal, qui est issue de l’école d’arbitrage, se classe à la 6ème place sur 19 concurrents. C’est une magnifique place alors qu’elle n’est qu’en première année à l’école d’arbitrage.