Dernier tour Benjamin à Louviers

Lundi 8 mai, avait lieu à Louviers le dernier tour benjamin de la saison.

Flavy Normal gagne 2 de ses trois combats, mais grâce aux points marqués, elle termine sur la 1ere marche du podium.

Caroline Sorieul gagne tous ses combats et se classe 1ere de sa poule.

Timotéi Beaudoin quant à lui gagne 2 de ses trois combats et termine à la 2eme place.

Félicitations à ces 3 judokas brionnais qui sont donc sélectionnés pour les championnats de Normandie qui auront lieu à Falaise le 21 mai prochain.

Toute la journée avait lieu également la Coupe du jeune arbitre minime à laquelle ont participé Lara Normal et Jordan Beaudoin. Ils ont ainsi arbitré toute la journée les benjamins.

A la fin de la journée les 18 jeunes arbitres présents ont été classés, ainsi Lara a terminé 8ème et Jordan 13ème.

Le club félicite tous ses judokas brionnais pour leur investissement et leurs résultats