CPS du 27 octobre avec Cyrille Maret

Jeudi 27 octobre, 12 judokas brionnais se sont déplacés à St Marcel, afin de participer à un entrainement collectif.

Cet entrainement était particulier puisqu’il était animé par Cyrille Maret, médaillé de bronze aux JO de Rio en 2016.

Les judokas ont ainsi pu profiter des conseils de Cyrille sur différentes techniques.

Cyrille s’est volontiers prêté au jeu des photos, en groupe, et individuelles et le club l’en remercie.

Le JCB remercie également Eure judo pour la venue de ce grand champion ainsi que le club de St Marcel pour l’organisation de cet événement.

20161027_210935