Cours parents enfants 2016

Samedi 4 juin dernier, le judo club de Brionne a organisé pour la 3ème année, une journée parents – enfants.
A cette occasion chaque enfant fut accompagné sur le tatami par ses parents. Ces derniers ont donc pu partager le cours de judo de leur enfant.
Lors du 1er cours, les 6 – 9 ans, pas moins de 60 personnes étaient présentes sur le tapis. Au cours des babys, ils étaient 30 à se dépenser. Lors du cours des 9-12 ans, 30 judokas en herbe étaient sur le tatami.
A l’issue de chaque cours, un gouter était offert pour partager un moment de convivialité.
Merci à tous les parents pour avoir joué le jeu, certains ont même décidé de prendre une licence à la rentrée prochaine.
L’ensemble des photos sont visibles dans la galerie du site. Un grand merci à Isabelle et William, nos deux photographes du jour.