Coupe de l’Eure Minimes

Dimanche 19 mars, les minimes du club de sont rendus a Louviers.

Bastien Fournier gagne tous ses combats de poule et termine donc 1er de sa poule. Il sort en tableau et gagne également tous ses combats, il finit donc 1er de catégorie.

Jordan Beaudoin quand a lui, finit 2eme de sa poule et sort et en tableau. Jordan s’incline au repêchage et termine 5eme de sa catégorie.

Seule féminine du club, Lara Normal gagne tous combats de poule et sort en tableau. Elle gagne la demi finale mais s’incline en finale. Elle termine donc a la 2nde place.

Excellente journée pour nos jeunes judokas.

Un grand merci à tous ces jeunes judokas pour avoir fièrement représenté le Judo club de Brionne.