Coupe de France minimes par équipe

Judo-Club Actualités Leave a Comment

Lara Normal, minime, a été sélectionnée pour représenter le département de l’Eure, à la coupe de France minimes par équipe. Cet événement avait lieu a Ceyrat, dans le Puy de Dôme.

Lara est donc parti le jeudi 26 octobre avait l’ensemble des filles composant l’équipe ainsi qu’avec l’équipe minime masculine, mais également avait les représentants de la Seine Maritime.

Les filles ont combattu le vendredi 27 octobre.

Elles ont brillamment remporté leur 1er tour de poule contre la Sarthe 6v-4d avant de s’incliner dans le 2ème tour contre la Loire 4d-6v.

Elles remportent leur 1er tour de tableau contre la Seine et Marne 6v-4d mais doivent s’incliner lors du tour suivant contre les hauts de Seine 3v-7d.

Les filles se classent donc 17 ème / 64 départements présents.

Un GRAND merci à François Cornu (notre responsable de l’équipes masculine) , à Dorothée Vandecasteele (notre responsable de l’équipes féminine) et à Gil Vadelorge (notre haut gradé) qui ont encadré une délégation composée de 27 personnes sur 3 jours.

L’équipe de l’Eure féminine

Félicitations à elles  pour ce beau parcours !

Lara avec Emilie Andéol, championne olympique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.