Compétition par équipe La Saussaye

Samedi 4 Février, les jeunes du Judo club de Brionne ont participé à la compétition par équipe organisée par le club de  La Saussaye.

Le matin, ce sont les minimes qui ont débuté la compétition.

Lara Normal, seule minime féminine du club, a intégré l’équipe de Lieurey. Seule deux équipes filles étaient en lice. Elles ont donc combattu trois fois chacune. Lara a gagné ses trois combats. Avec ses coéquipères, Lara a terminé 2ème , et  ainsi pu connaître les joies d’une compétition par équipe.

L’équipe des garçons étaient constituée de Bastien Fournier, Jordan Beaudoin, Jules Auguste Baudry et Titouan Drouet (du judo club de Bosc Roger). En poule, les garçons ont gagné tous leur combat par ippon. Les garçons ont accédé à la demi finale grâce à la victoire de Jules Auguste.

Ils ont gagné la demi finale mais se sont inclinés en finale. Félicitations aux garçons qui terminent donc a la 2eme place alors que l’équipe était incomplète .

L’aprsè midi avait lieu la compétition par équipe pour les benjamins. Seules, Flavy Normal et Caroline Sorieul ont intégré l’une des équipes de La Saussaye en tant que remplaçante. Elles ont donc combattu deux fois chacunes.

Caroline a gagné ses deux combats, tandis que Flavy en a gagné un et perdu un.

L’équipe des filles terminent à la 3eme place du podium .

Belle journée pour nos jeunes qui ont fièrement représenté le Judo Club de Brionne.

Félicitations a tous.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos dans la galerie