Compétition du 22 mars

Les benjamins

Dimanche 22 mars avait lieu me tournoi de l’ALM Evreux, le quatrième tour des benjamins, qui avait lieu exceptionnellement Au dojo de Louviers.
Le judo club de brionne était représentait par cinq judokas.
Nous avons tout d’abord, Jordan Beaudoin qui se classe 1er, puis Julien Maréchal se place 2ème; enfin Bastien Fournier, Julien Poupard et Lara Normal qui terminent 3ème de leur poule respective.
Avec seulement cinq judokas, le club se classe quand même à la 17ème place sur 29 club.

Les pré-poussins et poussins et benjamins

Le même jour nos pré-poussins et poussins étaient conviés a un tournoi amical oraganisé par le club de Menneval. Le tournoi se passait en trois étapes tout d’abord le matin les poussins; en début d’après-midi, ce fut au tour de nos pré-poussins et pour finir nos benjamins.
Tout d’abord, nos poussins, Lorena Marques Nogueira et Cédric Colleville qui se classent 1er; Louna Pillon termine 2ème; Jules Malherbet, Tommy Laquerrière et Timotei Beaudoin qui se placent à la 3ème places; Floraline Varnier, Valentin Tanqueray, Océane Castelain qui se placent 4ème; enfin, Maïwen Belincourt Lamarque et Baptiste Devin qui terminent 5ème.
En début d’après-midi, les pré-poussins montaient à leur tour sur le tatami. On retrouve 1er; Jules Juaux, Léo Goumaz et Timéo Dufour. Loan Dufils et Thomas Van Kersschaverse classent 2ème. Manon Grard, Camille Poupard et Pierre Rousselet terminent 3ème. Tom Leblanc termine 4ème et Nathan Sanson finit 5ème.
Et Pour finir la journée, dans la catégorie des benjamins, Julien Maréchal se classe 1er; Eva Kosmala et Tom Cauchy se placent 3ème et Yanis Lechevalier termine 4ème.

Félicitation à tous nos judokas