Compétition benjamin à Pont Audemer

Dimanche 25 mars, les benjamins du club se sont déplacés à Pont Audemer.

La matinée était consacrée aux débutants, pour lesquels il s’agissait de la 1ère compétition. Ainsi, Floryan Savary gagne un combat et se classe 2ème de sa poule. Timéo Cardon quant à lui se hisse sur la 3ème ex-aequo et Antonin Bourcier se classe 4ème de sa poule.

L’après-midi , ce fut au tour des plus expérimentés, de combattre.

Louca Ernoult gagne tous ses combats et se hisse sur la 1ère marche du podium. Jules Jouaux et Kenzo Barbot se classent tous les deux à la 2ème marche du podium.

Pierre Rousselet se classe 2ème de sa poule.  Nora Chartier termine sur la 4ème marche. Elsa David quant a elle, gagne un combat et termine 3ème de sa poule. Flavy Normal gagne tous ses combats et se hisse sur la 1ère marche.

Lara Normal , quand à elle, a arbitré toute la journée, et Benoit Cauchy fut commissaire sportif.

Merci à tous ces judokas pour ces beaux résultats et pour avoir représenté le club.