Clôture de la saison au JCB

Samedi 1er juillet, les judokas brionnais se sont retrouvés à la salle des fêtes de Brionne afin de clôturer une saison riche en résultats.

Cela a permis de rassembler tous les judokas brionnais, de la plus jeune, qui a 4 ans, au plus âgé de 65 ans.

Lors de la soirée, les judokas se sont vu remettre leur ceinture, pour valider les grades passer ces dernières semaines. Mais également des diplômes (de grade, code moral)

Ce fut également l’occasion de récompenser les meilleurs judokas de chaque catégorie. Ce fut ainsi 16 judokas qui furent mis à l’honneur samedi soir.

Ce fut le notamment le cas de Samuel Dubuc, élève au Pôle Espoir de Petit Couronne, qui fut récompensé un peu plus tôt dans l’après-midi, en tant que meilleur judoka brionnais, puisque grâce à ses résultats de l’année, il fut sélectionné pour les Championnat de France cadets mais aussi pour les championnats de France juniors.

La soirée fut clôturée par un buffet, organisé par les adhérents du club.

Le Judo club de Brionne souhaite de bonnes vacances a tous ses adhérents et remercie ses partenaires pour leur aide tout au l’année en espérant vous retrouver encore plus nombreux à la rentrée.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de cette soirée dans la galerie