Circuit Régional ALM Evreux

Dimanche 2 avril, avait lieu le tournoi régional minimes de l’ALM à Evreux . Au total, 102 filles, 224 garçons ont fait le déplacement, soit un total de 326 jeunes.

Parmi eux, des brionnais ont fait le déplacement.

Ainsi chez les féminines, en – de 52kg, Lara Normal gagne l’un de ses combats ce qui lui permet de sortir de poule et d’accéder au tableau. Lara affronte ensuite la future 2eme du classement et s’incline non sans s’etre fièrement défendue. Elle fut repéchée et a combattu contre la future 3eme du classement. Lara s’est aussi inclinée mais elle a su faire preuve de détermination et de combativité . Elle termine donc a la 7eme place du classement.

Chez les masculins, Bastien fournier , combattait en – de 46kg. Il gagne aussi l’un de ses combats et sorts de poule. Il s’impose en 8eme de finale et quart de finale. Il s’incline en demi finale et obtient donc la 3eme place du classement. Belle performance pour Bastien, qui venait juste de changer de catégorie et qui a su néanmoins finir sur le podium.

Jules Auguste Baudry a conclut cette journée, en combattant chez les – de 55kg. Le combat qu’il gagne lui permet de sortir de poule. Il perd ensuite son 1er combat en tableau, mais également le repêchage.

Très belle journée pour les judokas brionnais qui ont fièrement défendu les couleurs du club.