Circuit minime à Falaise

Dimanche 17 décembre, les minimes sont allés défendre les couleurs du club à Falaise.

Bastien Fournier termine 1er de sa poule ce qui lui permet de sortir en tableau. Bastien gagne  son 1er combat mais au repêchage. Ceci permet à Bastien de se classer 7eme sur 31 garçons de sa catégorie.

Lara Normal quant à elle, perd ses deux combats de poule ce qui ne lui permet pas de sortir de poule.

Néanmoins, Lara commence a prendre confiance et doit confirmer a la rentrée.

C’était la dernière compétition en tant que minime pour Lara et Bastien, qui passent tous les deux cadets au 1er janvier prochain.

Félicitations à eux pour avoir représenté le club.