Championnats de Normandie minimes

Dimanche 26 novembre, ont eu lieu les Championnats de Normandie, minimes. Le club était représenté par Bastien Fournier en – 50kg, et par Lara Normal en – 52 kg.

Bastien a été le premier à combattre. Il gagne un combat dans sa poule ce qui ne lui permet pas de sortir en tableau.

Lara, quant à elle, gagne un combat en poule et en perd un. Elle termine donc 2eme de sa poule et sort en tableau. Lara a perdu son combat en 1 /8.

Félicitations à eux pour leur parcours et pour avoir représenté le club à ce niveau régional.

Merci à Fabien pour avoir passé la journée à leur côté, pour les coacher.