Championnats de France

Le 24 avril, le club fut représenté aux championnats de France cadets, à Ceyrat,  par Samuel Dubuc, jeune prodige issu du Pôle Espoir de Rouen. Samuel perd son 1er après avoir bien combattu.

Samuel n’en est pas resté sur cette défaite puisqu’il était également sélectionné aux championnats de France juniors le samedi 13 mai à Paris.

Samuel s’est incliné lors de son 1er combat après une lutte acharnée.

Le club est fier d’avoir été représenté à un niveau national et remercie Samuel pour sa persévérance et son engagement tout au long de l’année.

Samedi 13 mai, Samuel Dubuc, a représenté le club aux Championnats de France Juniors à Paris.