Championnat de Normandie benjamin

Dimanche 26 mais avait lieu les championnats de Normandie à Falaise.

C‘est dans la catégorie des benjamins que Louca remporte l’échéance régionale de la saison. Il a survolé sa catégorie à l’image de sa saison. Il ressort de cette année invaincu. Une très bonne année sportive ce qui permet d’arriver dans les meilleures conditions dans la catégorie supérieure : les minimes.

Kenzo Barbot et Tom Leblanc passent à côté de leur sujet, d’autres opportunités se présenterons dans les mois à venir, il faudra en profiter pour rebondir. A noter l’excellente saison des deux judokas. Une pensée également pour le quatrième qualifié pour ces championnats régionaux Jules Jouaux qui est venu encourager les copains depuis les tribunes, suite à une entorse à la cheville.

Une excellente saison pour ces benjamins qui peuvent être fiers d’eux. Ils représentent amplement le judo club de Brionne.

Merci à Damien et Jade pour le coaching tout au long de la journée.