Championnat de l’Eure minimes

Dimanche 27 mars, nos minimes étaient à Louviers pour le championnat de l’Eure. Le club de Brionne était représenté par Thomas Royer, Bastien Fournier, Lara Normal, Jordan Beaudoin et Anna Guihotel.
Le matin, bastien fournier termine deuxième de sa catégorie, perd en final d’un shido. Moins de chance pour Jordan Beaudoin qui dans une mauvaise journée, n’arrive pas à sortie de sa poule.
En début d’après-midi, nos filles montaient sur le tatamis. Lara Normal ne sort pas de sa poule en tombant dans une poule très compliqué. Anna finit sa deuxième de sa poule.
Enfin, Thomas Royer termine premier de sa poule. Il est champion de l’Eure.
Le club est très fier de ses judokas.