Championnat de l’Eure minimes

Judo-Club Non classé Leave a Comment

Dimanche 13 janvier avait lieu, à Louviers, le championnat de l’Eure minimes. Flavy Normal était la seule représentante du Judo club de Brionne. Elle était dans une poule de 5 combattantes, dans sa catégorie en -48 kg.  Après quatre combats, Flavy remporte la médaille d’argent. Ce fut un championnat difficile mais elle a su tirer son épingle du jeu. Il reste , selon son entraineur Damien Vatebled, du travail pour les échéances à venir.

Lara Normal, quant a elle, participait pendant ce temps, à la Coupe du jeune arbitre cadet. Elle fut classée 11ème à la fin de la journée.

Félicitations à elles pour avoir représenté les couleurs brionnaises. Et un grand merci à Damien pour avoir coaché Flavy.