Championnat de l’Eure Cadets

Judo-Club Accueil Leave a Comment

Dimanche 16 janvier avait lieu à Louviers le championnat de l’Eure dans la catégorie des cadets. Le club de Brionne se présentait avec trois judokas ; Yohann Chevalier (ceinture marron), Victor Vaucel (ceinture bleu) et Kévin Messe (ceinture marron).

Yohann fait un excellent parcours et a commencé à marquer ses points en vue de l’obtention de son 1er Dan. Il échoue en médaille de bronze après avoir remporté deux combats.
Victor, en manque de préparation, fit avec ses armes techniques et gagne un combat sur trois quand même. Cette compétition lui a permis de comprendre que le judo est un art martial qui demande exigence et entrainement.
Kévin, qui revient de blessure et de maladie, fut courageux pour son retour à la compétition. Il gagne un combat sur deux avant de se voir éliminer. Il y aura d’autres échéances.

Le club de Brionne est fière de ses trois judokas et les félicitent pour leur compétition. Ces trois judokas ont représenté fièrement notre club.