Championnat de France Cadettes Espoir

Dimanche 21 octobre, le Judo club de Brionne était représenté par Lara Normal aux Championnats de France Cadettes Espoir.

Grâce à ses participations lors de différentes compétitions dans la Région , Lara fut sélectionnée pour participer aux Championnats de France Cadettes Espoir.

Lara fut dans une poule de trois jeunes, et a perdu ses combats. Néanmoins, très belle expérience pour Lara qui s’est confrontée au haut niveau et repart plus combative pour les prochaines échéances.

Un grand merci à Gil Vadelorge, professeur du Judo club de  Lieurey, présent à Ceyrat, pour avoir coaché Lara.

Ce fut également l’occasion pour Lara de rencontrer Matthieu Bataille, champion du monde et arbitre international.