Challenge Pierre Hurault ALM Evreux

Samedi 1er avril, Les jeunes judokas du club se sont déplacés à Evreux, pour le challenge annuel Pierre Hurault.

Le matin, les pré poussins ont fièrement défendu les couleurs du club.

Noah Varron et Taliane Mandiagu Tule ont gagné tous leurs combats et terminent 1er de leur poule respectives.Romain Gauche termine 2eme de sa poule . Quant à Corentin Carité, qui était dans une poule difficile, il se classe 3eme .

L’après midi, les poussins avaient également fait le déplacmeent.

Ainsi, Loan Dufils, Louca Ernoult  et  Jules Jouaux ont remporté tous leurs combats et ont terminé sur la 1ere marche du podium.

Tom Leblanc termine 2eme de sa poule.Quant a Léo Goumaz, Noah Fossard et Pierre Rousselet, se classent tous à la 3 eme place.

Un grand merci à tous ces jeunes judokas pour avoir fièrement représenté le Judo club de Brionne.