Challenge Lereffait de Cléon

Samedi 18 mars, les benjamins du club se sont déplacés à Cléon. CarolineSorieul, Flavy Normal et Timotéi Beaudoin ont tous gagné tous leur combats. Ils ont donc tous terminé 1er de leur poule respective !

Dimanche 19 mars ce fut au tours de splus jeunes du clubs.

Le matin, les pré poussins ont commencé la journée.

Noah Varron et Taliane Mandiagu Tulé ont terminé 1er de leur poule .

Louis Charles Telakhete et Corentin Carité ont terminé a la 2eme place.

Alexandre Monneaux, Romain Gauché et Malo Franjus se sont hissés a la 3eme marche du podium.

L’après midi ce fut au tour des poussins. Jules Jouaux, Ernoult Louca et Noah Fossard ont terminé 1er de leur poule respective. Baptiste Lemeunier et Léo Goumaz ont fini 2eme de leur poule.

Un grand merci à tous ces jeunes judokas pour avoir fièrement représenté le Judo club de Brionne.