Challenge Lereffait de Cléon

Dimanche 11 mars, les judokas brionnais se sont déplacés à Cléon.

Le matin, les pré poussins ont été les 1ers à combattre : Clément Gauché et Swan Baussard Duvauchel.

Dans une poule de 4, Clément gagne l’un de ses combats et se classe 3ème de sa poule. Swan, quant à lui, termine sur la 4ème marche.

L’après-midi, ce fut au tour des poussins.

Noah Varron et Alexandre Monneaux gagnent tous leurs combats et se hissent à la 1ere marche du podium.

Fernando Galindo, malgré de belles tentatives termine 4ème de sa poule. Esteban Holz gagne un combat et finit 3ème de sa catégorie. Corentin Carité gagne deux de ses combats et termine 2ème de sa poule. Même chose pour Romain Gauché qui se hisse sur la 2ème marche du podium. Moins de chance pour Raphael Heureux, qui tombe dans une poule relevée et se classe 4ème.

Merci à tous ces jeunes pour avoir représenté le club mais aussi à Lara et Flavy Normal qui ont arbitré toute la journée, ainsi qu’à William Galindo qui fut commissaire sportif.

Les photos sont à retrouver dans la galerie du site.