Challenge de Differdange

Samedi 8 juin, le club était en déplacement à Differdange au Luxembourg. Flavy, Louca et Kenzo participaient à une compétition internationale.

Kenzo , benjamin en -38 kg, gagne tous ses combats jusqu’à la finale, où il s’incline face à un allemand.

Louca, benjamin en – 42 , gagne également tous ses combats jusqu’à la finale et s’incline également face à un allemand.

Flavy quant a elle, minime en -48kg, perd ses ¼ de finale et ses repêchages.

Le dimanche, les jeunes ont participé à un training camp, et on pu s’entrainer toute la matinée.

Ce fut une très belle expérience pour nos jeunes qui ont eu l’occasion de se rendre de ce qu’était une compétition internationale.

Merci à Damien pour le coaching et a Fred pour les avoir accompagné.