Cérémonie des vœux à Louviers

Samedi 7 janvier, le Judo club de Brionne s’est rendu au traditionnel Kagami Biraki.

A cette occasion, le Comité de l’Eure à récompensé deux athlètes brionnais Hannah Guillotel et Thomas Royer pour leur performance sportives tout au long de l’année passée.

De plus, cinq ceintures noires du club ont reçu leur diplôme pour l’obtention de leur 1er Dan, au cours de l’année 2016.

Au cours de cette cérémonie, plusieurs démonstrations ont eu lieu afin de montrer différents katas permettant l’obtention du 4ème dan.