Cérémonie des vœux 2018

Samedi 6 janvier, à Louviers, avait lieu la cérémonie des vœux organisée par le Comité de l’Eure de judo. A cette occasion, les meilleurs judokas de l’Eure étaient récompensés.

Le Judo club de Brionne fut mis à l’honneur grâce aux performances de Samuel Dubuc, élève au pôle espoir de Rouen.

En effet, en avril 2017, Samuel a terminé 2eme des demi-finale cadets « Mûr de Bretagne » , ainsi que 2eme aux demi-finales juniors à Forges les eaux.

Samuel a participé aux championnats de France cadets de Clermont Ferrand ainsi qu’aux championnats de France juniors à paris.

Il a terminé 3eme de l’open de judo de Rouen, en septembre 2017.

En novembre, Samuel a finit 1er de la demi finale cadet par équipe à Alençon.

Ils ont donc été sélectionné pour les championnats de France par équipe, ou ils terminent 9eme.

Le judo club de Brionne est fier de compter Samuel parmi ses judokas, et le bureau le félicite pour ses résultats sportifs .